Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre (au mieux) avec une douleur chronique (qui essaie de me gâcher la vie)
Publicité
Archives
9 février 2016

Faut vraiment être formatée...ou comment ne pas avoir envie d'attendre après l' Homme.

[Check douleur : eh bien ça roule en ce moment, je navigue tout doucement entre deux douleurs, mais plus que gérables, alors j'en profite, jusqu'à la prochaine crise. Bon ce matin, j'ai eu un pic, mais vite maîtrisé par Dieu Tramadol, et ce n'est pas revenu encore. Donc là, il est 22h16 et l'indice douleur est à 5/10 pour la journée, dirais-je]

Et sinon quoi de neuf? 

Une conversation avec une amie, rencontrée par ici que je connais donc depuis près de quatre ans.

"- Alors quoi de prévu, ces prochains mois? 

-eh bien écoute, je pars à Palerme pour le boulot dans 15 jours, et j'emmène les Monstros. On part à trois, ça fait longtemps!

-Quoi??? Mais et Crunch, il va rester ici tout seul?

-?????"

En gros c'était ça.

Mon amie, que j'aime beaucoup pour autant, est restée estomaquée que j'ose partir sans Lui, l'Elu, le Zeus de mon Mont Olympe, mon Précieuuuuxxxx, j'ai nommé : Crunch.

Il est inconcevable pour elle d'oser partir vivre un peu en fait, sans son amoureux. Une femme ne se déplace pas solo, c'est porte ouverte à toutes les dragues, à tous les vices, à tous les péchés...Faut arrêter de jouer à la gourgandine, hein MissCo!

Alors je la connais, je sais qu'elle est méga flippée, qu'elle est ultra stressée rien qu'à l' idée de prendre l'autoroute, alors sortir du pays, c'est inenvisageable.

C'est elle même qui avait tout fait pour me dissuader de partir à Istanbul, il y a 3 ans avec mon pirate de garçon, ou en road-trip de Bilbao, à Porto, à Madrid, puis Barcelone avant de retourner à la casba avec mes deux héritiers, puis partout en fait, puisque je n'ai absolument pas arrêté de bouger quand j'ai quitté Mister (vous suivez entre Mister (père de mes enfants, et Crunch, père de mes orgasmes actuellement ? ) ;-).

Quand j'ai connu mon amour d'amoureux, elle a été soulagée à l'idée, qu'enfin, j'allais pouvoir entrer dans le droit chemin; celui des femmes qui attendent le mâle parti chasser le mammouth laineux. 

Sauf que non. Elle m'avait observée d'un oeil perplexe quand je lui ai expliqué que pour les vacances d'été, celui passé donc, Crunch viendrait avec nous en Espagne et rentrerait en train plus tôt en me laissant ramener Jeanine. - Qui est Jeanine ? c' est ma voiture, pardi ! - et accessoirement mon ado et mon pas encore ado. 

De toute façon, de part notre organisation familiale, ce serait impossible, puisque ne vivant pas ensemble, j'aurais le temps de dépérir s'il fallait que je l'attende à chaque fois; que j'ai envie d'aller tester d'autres toilettes que les miennes;  et surtout heu fuck quoi, j'ai pas attendu d'avoir 41 ans (à la fin du mois) pour m'incliner sagement et laisser ma vie passer.

Je comprends bien que ça ne soit pas l'apanage de certaines, ça ne me pose aucun souci, mais heureusement pour la bonne marche du monde que, d'aucunes, dont je fais partie, arrivent encore à sortir de leur maison sans trembler à l'idée de ne pas avoir de pectoraux virils à ses côtés. 

Alors normalement, si la vie suit gentiment son cours, au lieu de faire des vagues que je ne like pas du tout, nous partons tous les trois au pays de la mafia...Parce que oui, après lui avoir dit que je partais à Malte en fin d'année, elle m'avait tout de même rappelé de penser à mes enfants. Bon c'était après les attentats du Bataclan, certes, je le lui accorde. 

Donc là vous ne serez pas étonnés de sa dernière phrase toute magique, toute chaude 

-" Tu vas te faire racketter par les mafiosi voire pire... ! "Tout ça avec des yeux lourds de sous-entendus potentiellement létaux  à l'encontre de ma personne.

Appellez moi Dame Corléone, à partir de maintenant, sinon ça va chauffer, je mets un contrat sur vos têtes. 

Gardez le smile!

076

Notre smala de trois devant le plus grand voilier du monde, le Sedov; à Sète, si vous voulez des infos sur le sujet, cliquez sur la phrase.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mariée depuis 34 ans avec mon grand blond ,je suis la moitié du temps en balade loin de mon sweet home avec ou sans ma tribu d'ailleurs; nous n'avons qu'une vie et surtout nous ne sommes pas inféodés à notre compagnon<br /> <br /> bisous et profite<br /> <br /> chantal
Répondre
Publicité